News Trial, Films et Votre Conseil đŸšŽâ€â™‚ïž

Chers amies, chers amis, 

J'espÚre que mon message vous trouvera toutes et tous en bonne santé malgré les circonstances actuelles. Je profite de vous écrire pour vous donner quelques nouvelles quant à ma saison sportive, mes shows, mes films et autres. Bonne lecture !

Pour droit au but, toutes les manifestations (compĂ©titions et shows) jusqu'au milieu de l'Ă©tĂ© ont Ă©tĂ© annulĂ©es ou mises en suspens, du moins pour le moment. Mais les choses ont l'air de se dĂ©bloquer gentiment et j'ai l'espoir de pouvoir encore concourir et rĂ©aliser des shows sur le vĂ©lo. Certains Ă©vĂšnement se concrĂ©tisent plus tard dans l'annĂ©e. On croise les doigts ! 

De mon cĂŽtĂ©, je suis prĂȘt Ă  entamer la saison 😉 La prĂ©paration hivernale a Ă©tĂ© bonne, mis Ă  part quelques complications au niveau de la prĂ©paration en salle. En trouvant les solutions, en travaillant Ă  la maison par exemple - avec les moyens du bord - on arrive toujours Ă  pallier au problĂšme. Un petit example d'un entraĂźnement "fait maison", dans la cave en remplacement de la salle de musculation:

J'ai mis un accent tout particulier sur un travail plus endurant (VTT et course à pied) cette année et une musculation spécifique avec un travail plus accentué sur le gainage du corps. Les résultats sont trÚs bon. Je sens également que le changement du 20" au 26" réalisé l'année passée se "stabilise" cette année, je me sens au top sur le vélo. Voici une vidéo qui vous présentera ce travail en images:

En parallĂšle des compĂ©titions et shows, j'ai investi un immense travail cet hiver dans la crĂ©ation de mes films d'aventure en trial (Ă  la fois court et long mĂ©trage). Tout se passe trĂšs bien et mon Ă©quipe et moi-mĂȘme essayons de faire diffuser ces films Ă  la TV, dans les cinĂ©mas, au concours ou sous forme de confĂ©rences. J'ai prĂ©sentĂ© la premiĂšre rĂ©gionale de "Ramdam in Soca" en fĂ©vrier de cette annĂ©e dans mon village natal:

Mon pote VuillĂšme et moi-mĂȘme avons passĂ© des semaines Ă  donner la touche finale Ă  notre film "Ramdam in Iceland". Certains d'entre vous en ont dĂ©jĂ  entendu parlĂ©. Ce film a Ă©tĂ© entiĂšrement modifiĂ© et remodelĂ© pour arriver Ă  52 min. de pure aventure. Je vous en dirai davantage avec quelques extraits prochainement. Pour l'instant, un court gif vous en donnera un aperçu:

J'ai besoin de votre conseil ! Voici comment vous pouvez m'aider:

Si vous avez des suggestions pour diffuser mes films, que ce soit chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision, cinĂ©mas, salles de confĂ©rences ou autre, c'est avec plaisir que je prends vos recommandations par retour de mail. Si vous avez des contacts personnels dans les domaines mentionnĂ©s, je serais ravi d'en entendre parler. A prĂ©sent, ces films arrivent Ă  maturitĂ© et ils ne mĂ©ritent qu'Ă  ĂȘtre vu et Ă  passer Ă  la vitesse supĂ©rieure.

D'ici-lĂ , je vous dis Ă  trĂšs vite !
Portez vous bien,

JĂ©rĂŽme